Communication aux membres de HR Swiss / Novembre

Chères membres , chers membres HR Valais,

  

L’éditeur du magazine "HR Today" et l'association RH zurichoise ZGP, s’associent pour créer une nouvelle association RH.

Dès que nous avons entendu parlé du projet au mois d’août, nous avons entamé des discussions intensives avec eux afin de joindre nos forces et trouver une solution respectueuse des intérêts de l’ensemble des membres. 

Nous avons dû faire le constat que les visées essentiellement commerciales, en situation d’urgence, et le peu d’écoute prêtée aux sections régionales empêchaient d’établir une base de collaboration fiable et de confiance.

Ainsi nous étions contraintes d’interrompre les négociations.

Cette situation ne change rien pour vous, vos associations cantonales restent vos personnes de contact et continuent avec notre présidente de piloter HR Swiss. HR Swiss est la seule organisation qui réunit des professionnel·les RH de tout le pays. Nous sommes engagé·e·s plus que jamais dans notre mission de défendre les intérêts de la communauté HR à l’échelle nationale et internationale.

Le programme des activités 2023 des sections ainsi que celui de l’association nationale est en voie de finalisation et c'est avec plaisir que nous vous tiendrons au courant via le site HR Swiss et des communications des sections.

Votre comité HR Swiss,

Jessica Silberman Dunant, Présidente de HR Swiss 

Nadine Brönnimann, Présidente de HR Berne 

Ludovic Bruchez, Président de HR Valais 

Serge Claus, Président HR Vaud 

Linda Jardaneh, Présidente de BGP (section baloise) 

Christian Oberson, Président HR Genève 

Stéphane Rolle, Président HR Fribourg 

Stephane Pellegrini, Président HR Ticino 

Mike Pessotto, Président HR Neuchâtel 

Pour le secrétarait général dès 1.1.2023 Martina Guillod 

Contact

S’inscrire à la newsletter HR Valais

S’inscrire à la newsletter HR Valais